One Piece épisode 455

Publié le par One piece, tous les épisodes en français, vf

J'arrive au bout de la serie déjà publiée, à partir de maintenant, un seul épisode sera mit à votre disposition tous les lundi soir. Hé oui ! Maintenant on suit la publication au japon et il faut attendre qu'ils sortent pour les voir ! :'(

 

Je dois aussi vous informer : de nombreuses vidéos ne sont plus disponible  : de l'épisode 1 à 206 ainsi que le 208 et le 215 ont été supprimés, je vais les remplacer dans la mesure du possible, donc si jamais d'autres épisodes ne marchant pas, merci de me tenir au courant. Je vais faire de mon mieux pour toute les remettre !!

 

 

 

épisode 455 disponible à partir le lundi 14 juin :

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Voilaa ces que je voualit lire j'espaire que tu va reussir, Bonne chance<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> l'épisode 455 ne marche pas voilà :D<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> alor je voulai te dire que c'est pas ton premiér site je les voit partou over blog et je ne crique pas mes ses ses nul les lien son mort les video bug il la g restaure les aprer sa ne sert a rien<br /> te creee un site il est nul!!!! en créen 5/10 site sa ne change pas de tes autre site tous nul l'un aprer l'autre mon site marche tes video son nul quand les gens veule regardere des episode one<br /> piece" au bleach il se atende un ah bon site; qui leur fair passer de bon moment aprer ses ton choix alor stp!! cree pas de siute si il est a chier!!! aprrr tu t'atten a quoi que les gens vont te<br /> dire oué c'est patati tralala jes vue plusieure je laisser des commentaire et dsl mais c bien le 2 pire; sit que je. voit j'espert que tu prendra compte de comm et que tu ameliorera ton site je<br /> reviendra le voir et dsl pour le faute d'orrthographe jai la flemmme de m'aplliquer non pas pour le s746 =) et aurevoir le critique du web signer Jeff<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ^^ Ces derniers temps, je suis absente, j'avais l'intention de refaire intièrement mon blog, mais j'ai pas le temps =/ A la rentrée je serais dispo et je m'y mettrais serieusement<br /> <br /> <br /> <br />