Infos

Publié le par One piece, tous les épisodes en français, vf

Bien le bonjour !

Je suis absolument navrée de pas vous avoir prevenus plus tôt, mais je suis partie en vacances et je suis pas très dispo ces dernires temps.

Normalement, j'aurais un peu de temps à consacrer à mon blog dans quelques temps.

Je vais le remettre entièrement à neuf.

De nombreuses vidéos manquent à l'appel et d'autres sont de médiocre qualité, je vais donc faire de mon mieux pour restaurer mon blog tout en mettant les derniers épisodes en date ^^

Vala, vala, j'espère que mon absence prolongée ne vous a pas trop géné u_U

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ya presque aucun episode qui marche est ce que tu pourrais les stp parce que moi je suis obliger d'aller sur d'autre sites<br /> <br /> <br />
Répondre